"Ajouter APN" inexistant - Nokia Lumia 520

Mégane M.

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant:
Depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim, je ne peux me connecter à internet...

J'ai voulu suivre les insctructions suivantes:

"Bonjour Fanny,
Pour paramétrer votre Nokia Lumia 520 afin d'utiliser les services Web et MMS, je vous propose de suivre le tutoriel ci-dessous :
Pour Internet :
A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur la flèche d'accès aux applications puis "Paramètres" puis "Réseau Mobile" et appuyer sur "Ajouter APN".
APN : fnetnrj
Mot de passe : laisser le champ vide
Port Proxy : laisser le champ vide
Assurez-vous que la case "Connexion de données" soit activée.
Pour les MMS, vous n'avez pas la possibilité de modifier les paramètres.
Redémarrez ensuite votre mobile svp.
N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous rencontrez une difficulté.
Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki"

Seulement, le bouton "Ajouter APN" est totalement inexistant sur mon téléphone dans les paramètres réseau cellulaire...

Que dois-je faire?!! Sachant, que je peux émettre et recevoir appels, sms et mms.
C'est internet qui ne fonctionne absolument pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Mégane,

Je remarque que le 16/07/2013 vous avez contacté notre assistance technique suite à cet incident.

Ils vous ont indiqué de contacter le constructeur Nokia. Vous avez pu le contacter ?

Merci de votre retour et à bientôt sur l'Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki

Marine T.

Bonjours, je rencontre exactement le même problème que toi as tu eu une solution qui fonctionne ????

Mégane M.

Bonjour Marine,

Alors oui, depuis j'ai réussi à ajouter un APN etc.
En fait, ils nous disent pas que sur Nokia 520 il faut aller dans "Point d'accès" dans les Paramètres Système.
Tu cliques sur le nom du réseau que tu utilises assez longtemps, puis "voir" et là tu rentres toutes les données suivantes:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

Voilà voilà, et dire qu'ils m'ont dit d'appeler Nokia... N'importe quoi !
On est vraiment mieux servi que par soit même.

Bonne journée toi ;)

Anonyme

Bonjour Marine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre votre profil à jour, en y indiquant votre numéro NRJ Mobile, qui concerne votre demande.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki