Pouvons nous étaler le paiement d'un renouvellement de mobile, sur plusieurs mois ?

Eric C.

Bonsoir,
J'ai aujourd'hui un Nokia Asha 302 et je voudrai changer et prendre un iPhone 4S. Avec le programme de renouvellement mobile, le montant de l'iPhone est ajouté à la facture suivante. Est-il possible que ce montant soit étalé sur plusieurs factures ou il est obligatoire de payer le tout sur une seule ?
Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Aujourd'hui, lors de la commande d'un renouvellement de mobile le prix du téléphone est ajouté à la prochaine facture.

Nous n'avons pas la possibilité de mettre en place un paiement en plusieurs fois.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki