Comment configuré l'envoi d'mms et l'internet pour le galaxy s4, j'ai deja mis NRJMMS ET NRJWEB

Jhoan A.

Il s'agit du telephone de mon frere si il faut que je m'inscrive avec ses informations merci de me l'indiquer

Réponses

Bonjour Jhoan,

Je vous invite à saisir les paramétrages de votre mobile.

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone ("menu", "paramètres","paramètres supplémentaires", " réseaux mobiles" vérifiez que les "données activées" soient bien cochées, appuyez sur "nom des points d'accès" puis "menu" et "nouvel apn"

pour envoyer et recevoir des MMS:

NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
port MMs :8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms
Type d'authentification : aucun

Voici également les paramètres pour internet:

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 26
Type d'APN : internet
Type d'authentification : aucun

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisie ces données.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Jhoan A.

Merci de ta réponse,
j'ai mis les 2 APN mais seul celui pour les MMS fonctionne et pas l'autre...

Bonjour Jhoan,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Jhoan,

Une intervention de notre assistance technique est nécessaire.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile) sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Il faudra que vous soyez en possession de votre téléphone lors de l'appel de notre service technique.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Jhoan,

je reprends le fil de cette discussion.
le mobile utilisé est bien le Galaxy S4 ?

Ci-dessous un lien pour valider vos paramétrages:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Dans la partie MMS : Type d'authentification ne pas mettre PAP mais AUCUNE
Concernant l'adresse du Proxy MMS, il existe plusieurs façons de la saisir en fonction de votre téléphone : 010.143.156.005 ou 10.143.156.5.

Il est important de redémarrer votre mobile après le paramétrage, de désactiver la connexion Wifi et d'activer les connexions de données dans le menu "réseaux mobiles"

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jhoan A.

Bonjour Guillaume, comme je le disais a William on peut désormais envoyer des MMS mais j'ai tout configuré comme vous l'avez dis mais il n'y a toujours pas internet
Merci bien

Bonjour Jhoan,

je vous propose de mettre en place une demande de rappel par un technicien.
Le numéro renseigné lors de votre inscription sur l'espace Wiki peut-il servir au rappel ?
Merci de me confirmer une plage horaire durant laquelle vous serez joignable avec le mobile à configurer.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

marc L.

bonjour je suis moi aussi en difficulté pour configurer mon galaxy S4 malgre vos conseils

pouvez vous m'aider ?
je ne reçois ni mms et n'ai pas de connexion internet

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate que le nécessaire a déjà été effectué hier avec nos équipes techniques.
Les MMS et la connexion internet fonctionnent bien à présent.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

caroline L.

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec mon s4 mini. Pas de connexion internet en dehors de chez moi bien que j'ai déja essayé les procédures indiquées sur le forum.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider

Caroline

Anonyme

Bonjour Caroline,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/549982
Je vous invite à répondre à Alicia.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki