Puce perdue, plus d'identifiants. comment faire pour commander la nouvelle?

Faiçal B.

Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait mais je n'ai pas la nouvelle puce. Je n'ai pas nn plus mes identifiants et dc impossible de recevoir mon mot de passe par sms sans ligne. comment puis je commander une nouvelle puce pour profiter de mon forfait ? Merci de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Faiçal,

Je prends bonne note de votre demande de code d'accès à votre espace client. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Concernant la carte Sim, je vous propose de vous la faire parvenir gratuitement.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Faiçal,

J'ai procédé à la commande de la carte Sim gratuitement, celle-ci sera expédiée d'ici 48h ouvrées et le délai de livraison sera de 72h.

Votre code d'accès vous a été envoyé sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Schéhèrazade,

Je viens d'envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement à votre adresse postale. Les délais de livraison sont de 72 heures maximum.
A réception il faudra activer la carte sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
Il faudra Cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", Entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider ".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

schéhèrazade B.

"L'activation de votre ligne est déjà planifiée" mais j'ai aucun réseau que doit-je faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Schéhèrazade,

Avez-vous réceptionné et activé votre nouvelle carte SIM ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki