activer l'option internationale avec forfait prompto

Denis K.

Je souhaite activer l'option internationale afin de pouvoir recevoir et passer des appels depuis l'étranger. Faut-il souscrire à une "option voyage"? laquelle? et quelle est la différence avec l'option internationale? Comment faire?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Pour passer et recevoir des appels depuis l'étranger il suffit d'activer l'option internationale qui est une option gratuite.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je peux activer l'option de votre choix.

Les options voyages sont disponibles afin de vous faire bénéficier d'avantages supplémentaires pour les appels vers l'internationale.

Voici le lien d'information pour les options voyages :
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/options.html

Bonne journée
William, Conseiller Espace Wiki