j'ai paramétré mon GALAXY S pour lire les mms. Je reçois les messages mais ne peut voir les photos. Pourquoi ?

sandrine F.

J'ai suivi la procédure pour le paramétrage manuel des MMS. Je viens de recevoir un message mais la photo ne s'affiche pas. Y a til une autre procédure ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Afin de vous assister pour la réception des photos sur votre mobile Samsung Galaxy S, je vous invite à suivre le tutoriel disponible sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/427372-faire-rec...

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

sandrine F.

La procédure décrite dans le tuto n'est plus accessible lorsque je reçois un mms. A présent je reçois directement le détail du message sans aucune possibilité de téléchargement de la pièce jointe.
Exemple :
Taille du message : 236 ko
Expiration : 13:16, 17 juil. Téléchargement
Depuis l'insertion de la nouvelle puce les mms ne sont plus accessible. La procédure de paramétraga a été faite et vérifiée ! PLUS DE PHOTO NI EN RECEPTIOIN NI EN EXPEDITION. Merci de faire le nécessaire pour retrour à la normale au plus vite.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Le messgae "Téléchargement" indique que votre mobile n'est pas correctement configuré.

Je vous invite à mettre en place les paramétrages disponibles sur le lien suivant (internet et MMS) : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki