Cette question a été résolue

dans la journée le symbole internet disparait ?

aurelie A.

dans la journée le symbole internet disparaît est impossible de m'y connecter, pour l'avoir dé nouveaux il faut que je coupe mon téléphone et le rallume et ceci depuis que j'ai changer de forfait comment faire pour que le symbole reste paramètre Ok

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki