Cette question a été résolue

Nouveau chez Woot , je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Mon Sony Ericson Xperia.

Igor C.

Bonjour à tous, Comme je le constate beaucoup d'entres vous n'arrivez pas à lancer le net sur avec votre nouvel abonnement WOOT. j'ai appelé le serice client et on m'a dit " Posez votre question sur l'espace communautaire..." donc la ca va faire 15 jours que je suis chez Woot et avec mon SOny Ericson Xperia .. je n'arrive pas du tout à me connecter sur le net .. pourriez vous m'aider svp. Bien à vous.

Anonyme

Bonjour Igor,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramétrages de votre mobile Sony Ericsson Xpéria Arc.

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494

Une fois que vous aurez vérifié que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre mobile n'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre smartphone.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Igor C.

J'ai un Sony Ericson Xperia Arc ..merci d'avance

Igor C.

Le lien envoyé ne fonctionne toujours pas !!!!!! De plus je reçois des Sms disant que mon forfait va se bloquer .. et j'appelle j'appelle sans cesse .. Nrj me dit que eux ne savent pas a quel numero je dois appeler pour regler ma facture ... Pour rester poli .. j'ai une facture de 28 euros a payer ( alors que mon forfait est de 19,99 ) puis je n'ai toujours pas internet sur mon android .. Et pour terminer vous me casser vraiment les pieds !!!!! Veuillez revenir vers moi très rapidement !!!!!!

Anonyme

Bonjour Igor,

Les SMS que vous recevez vous informent que nous avons eu un rejet de prélèvement sur votre précédente facture et vous invite à régulariser cette situation, sans cela votre ligne sera suspendue.

Afin de pouvoir continuer notre conversation en privé et vous répondre plus précisément, je vous invite à compléter votre adresse mail dans votre profil Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki