Cette question a été résolue

Problèmes techniques, conséquences?

Jérôme E.

Madame/Monsieur,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui en raison de différents problèmes techniques que j'ai rencontré depuis mon changement de forfait. Je fais suite au sujet suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/511331-envoi-rec...
Je ne penses pas avoir posté dans la bonne section pour demander une telle chose, voila pourquoi j'ai décidé de créer un sujet indépendant ici.

Je vous remercie encore une fois d'avoir trouvé une solution a mes problèmes. Après plusieurs heures passées à téléphoner au service technique, à me déplacer chez mon banquier pour tenter de faire avancer les choses, à tenter des paramétrages superflus, et surtout à avoir perdu mon temps, le problème semble enfin résolu. Mais cela me désole de constater que le problème venait simplement d'un paramétrage.

Voila pourquoi, je continue de me poser sans cesse la même question. Pourquoi personne n'a été en mesure de me répondre ceci lors de mon premier appel au service client, il y a maintenant plus d'un mois?

Étant donné que j'obtiens ici plus de réponses qu'au service téléphonique, je vais vous poser une dernière question. Que fait on maintenant de ce mois de forfait que j'ai payé (juin), au cours du quel je payais des services qui ne m'étaient pas rendus? Est ce normal que j'ai payé ce mois 19.99€, tendis que je n'avais accès qu'aux appels, en partie au net, et pas du tout aux mms?

Comment réagiriez vous à ma place?

Cordialement,

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai transmis vos messages au Service Client en interne, j'attends leur retour pour vous fournir des éléments de réponse.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Jérôme E.

Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est passé inaperçu, ou si personne n'a eu le temps d'y répondre.

En tout cas, sachez que je suis désormais déterminé à obtenir une réponse. J'ai par ailleurs envoyé un courrier réclamation au service réclamation, dont je n'ai jamais eu de réponse. Si il le faut, je peux transmettre ce courrier ici, relatant tout les problèmes que j'ai eu depuis mon démarchage téléphonique pour changer de forfait.

Dans le cas ou je n'obtiens pas de réponses, je ferais tout simplement un nouveau sujet.

Cordialement,

Jérôme E.

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir répondu à mon problème. Tenez moi au courant de la suite des évènements...si vous en avez. Par ailleurs, n'ayant jamais obtenus de réponse à mon courrier postal envoyé au service réclamation, j'aurais bien aimé avoir confirmation que celui-ci à bien été réceptionné et surtout pris en compte par le service en question. Auriez-vous moyen d'accéder à ce service en interne en me transmettant par exemple une adresse mail pour les contacter?

En vous remerciant encore,

Cordialement,

Jérôme

Christophe G.

Equipe

Jérôme,

Je viens de vous répondre par message privé sur ces 2 sujets.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki