activation MMS Galaxy S3

charline F.

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS sur mon Galaxy S3. J'ai bien entré les paramètres indiqués mais cela ne marche pas. J'ai le forfait à 15,99 avec le CIC et les paramètres entrés sont :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj (répondeur777)
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.5
PORT : 8080
TYPE D'AUTHENTIFICATION : PAP
TYPE D'APN : mms
enregistrement et redémarrage.

Merci pour votre réponse,

Cordialement.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charline,

Pouvez-vous réessayer en modifiant le type d'identification : changer "PAP" en "Aucune".

Je vous invite ensuite à redémarrer votre smartphone.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

charline F.

Merci pour votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas non plus.

Christophe G.

Equipe

Charline,

Votre mobile est-il connecté en Wi-Fi ? Le réseau est-il suffisamment puissant (3G, plusieurs barres) pour pouvoir envoyer des MMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

charline F.

Je suis en 3G+ avec une photo test pas lourde. Au bout d'une heure ça mouline toujours