J'aimerai bloquer un numéro ainsi que les accusés de reception de celui qui envoie les messages.Merci.

Ines L.

Aucune application trouvé à ce jours me permettant de le faire et rien sur mon site mobile me montre que je puisse gérer mes 'contacts'.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ines,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Ines L.

Bonjour,

Mon téléphone est un Samsung Gio GT- S5660 .

Merci à vous.

Christophe G.

Equipe

Inès,

Je vous invite à aller dans "paramètres", puis "paramètres d'appel" et enfin "liste noire".

Vous pouvez également installer une application gratuite, comme "blacklist" : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.baole.a...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Ines L.

Si ça avait été si facile, je n'aurai pas perdu mon temps à m'inscrire ici pour demander des personnes plus apte à m'aider. J'ai donc été dans ces fameuse option qui n'existe pas sur ce model de téléphone et constater, oh avec surprise que cela ne m'as servis à rien. Quand au application tel que blacklist ne me serve a rien également car il ne règles pas non plus mon problème.
Merci d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée.