je n'arrive pas à paramétré mon téléphone wiko pour

gwladys A.

je n'arrive pas à paramétré mes MMS et internet

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous tenté de paramétrer votre mobile sur votre Espace client dans la rubrique "votre mobile" et ensuite « paramétrer MMS/WEB » ?

Vous pouvez également trouver les paramétrages directement sur le site NRJ Mobile dans la rubrique " mobile" et " paramétrer mon mobile".

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

gwladys A.

Oui mais mon téléphone n'est pas dans la liste et je fais tout comme on me dit et ça marche tjs pas

gwladys A.

j'ai un téléphone WIKO-CINK SLIM

Anonyme

Bonjour Gwladys,

Ce mobile a un paramétrage différent des autres mobiles.

Afin de paramétrer votre mobile Wiko Cink Slim, je vous invite à suivre les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/455684

Vous pouvez également vous connecter sur le site du constructeur afin d'obtenir plus d’informations sur votre mobile : http://www.wikomobile.com/index.php?langue=FR

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Esther, Conseiller Espace Wiki