Cette question a été résolue

comment obtenir un devis pour l'assurance ?

samantha C.

mon portable est HS, je voudrais savoir comment obtenir un devis pour l'assurance de la partie adverse afin d'être dédommagée. j'ai contacté NRJ mais apparemment la personne n'a rien compris à ma demande. on devait me rappeler, j'attends toujours.

Anonyme

Bonjour Samantha,

Le conseiller client que vous avez eu en ligne le 16/07/2013 a bien transmis votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Lors de cet appels elles se chargeront de saisir un service après-vente afin que vous puissiez envoyer votre mobile au centre de réparation qui établira un devis.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki