acquis un iphone 4s débloqué mais affiche réseau indisponible

lydie D.

cliente nrjmobile, j'ai acquis un iphone d'occasion débloqué, je viens de recevoir ma micro sim, qui a été activée il y a 24h, mais toujours pas de réseau disponbile. le Portable a été éteint puis rallumé, toujours rien. Zéro opérateur détecté

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Lydie,

Généralement ce message "réseau indisponible" veut dire que le téléphone n'est pas débloqué par l'ancien opérateur.

Je vous invite à contacter l'opérateur ou le vendeur qui vous a fourni ce mobile, afin de procéder à son déblocage.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki .

William, Conseiller Espace Wiki

lydie D.

le téléphone est bien débloqué et de temps en tant et certain lieux, très restreints j'ai 1 barre de réseau, mais la plus part du temps rien

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lydie,

je reprends le traitement de votre demande.
je viens d'activer "l'avantage IPhone" sur votre ligne, le delais de mis en service est de 2 à 24h.

Cette option gratuite, ouvre la compatibilité de votre offre aux IPhones.

-Pour le paramétrage INTERNET:
Nom du point accès: sl2sfr

-Pour le paramétrage MMS:
Nom du point accès: sl2sfr
Nom Utilisateur: vide
Mot de passe : vide
MMSc: http;//mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080
taille max des MMS: 614400

Pour le réseau je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile pour vérifier l'état de votre couverture réseau . Vous êtes depuis plus de 2 ans sur le réseau hôte SFR, les dysfonctionnements du réseau sont présent depuis le changement de carte sim ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki