Réception possible depuis l'Allemagne?

Nicolas P.

Bonjour. Je parts aujourd'hui en Allemagne et je viens de valider l'option "60min depuis l'UE" sur mon forfait Prompto. Je voulais savoir si je pouvais également recevoir des appels et des SMS grâce à cette option.Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que pour réceptionner des appels et SMS depuis l’Allemagne il faut pour cela activer l’option internationale qui est gratuite.

Aussi, j’ai mis en place l’option internationale avec blocage web, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de valider la réception d’appel et de SMS depuis l’Allemagne.

Je vous souhaite une bonne journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki