toujours probleme de d'envois de MMS sur iphone 4s?

nelly L.

Depuis que je suis "cic mobile, " j ai des soucis pour envoyer les MMS.
certaines personne ne les recoivent jamais, et parfois une personne parmi d autre les recois
la plupart sont sur des iphone comme moi, je les receptionne sans probleme, et les miennes partent bien mais ne sont pas distribué . du mois mon iphone m indique qu il est parti.
j ai bien internet pas de soucis de ce cote la, et cote configuration mms :
nom du point d acces : mmsnrj
mmsc http://mmsnrj
proxy mms : 10.143.156.5:8080
taille max 614400

merci a la communauté

Réponses

Didier Z.

j'ai exactement le même problème. Parametrage idem, je n'arrive meme pas a en envoyer ni a en recevoir.

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je constate que des MMS sont effectués depuis votre ligne. Par conséquent, je suppose que les paramétrages ont été effectués avec succès.

Par ailleurs, depuis le 18/07/2013 vous avez une limitation de débit internet qui peut bloquer l'envoi de MMS. Si vous souhaitez rétablir le débit, je vous invite à consulter le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499119-beneficie...

Si vous recnontrez encore un dysfonctionnement après le rétablissement du débit, je vous invite à suivre la vidéo de Mamie Geek sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275946-video-com...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Suite à votre appel au Service Client ce jour, un rappel de la part de nos équipes techniques a été programmé.

Vous serez contacté par le service technique dans les meilleurs délais afin de vérifier les paramétrages de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Didier Z.

J'attend avec impatience l'appel du service client. Si ça ne fonctionne pas je pense résilier le contrat

nelly L.

J ai éditée ma faculté pour voir si effectivement les Mms apparaissait, et oui il y figure mais ne sont reçu que as une personne sur 5. Rien a voir avec mon débit limite vu que cela date du début de l ouverture de ligne.
Donc les Mms partent mais se perdent en chemin vu qu l ne sont pas distribué
Cela concernent mon conjoint en sfr puis âpres sosh, mes parent en sfr, ma belle mère en sfr, la seule personne qui a reçu est quant à elle bandyou.
Donc ne pas se fier à la facture pour juger du bon fonctionnement ou pas des Mms nrj
En attente de votre réponse
Merci
Didier essayez de vous envoyer à vous même un Mms déjà pour voir
Pour moi la ça fonctionne je reçois mes propres Mms envoye

nelly L.

Je corrige une erreur de frappe
J ai édite ma facture pour voir.....(..)...

Anonyme

Bonjour Nelly,

Si vous réceptionnez les MMS que vous envoyez sur votre mobile, les paramétrages doivent être corrects.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin de programmer un rappel de la part de nos équipes techniques.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et de vos disponibilités afin de résoudre le dysfonctionnement des MMS actuellement présent sur votre iPhone 4S.

Malheureusement, je ne peux pas vous confirmer une date et heure précise de rappel. Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Didier Z.

Personne ne se manifeste du côté de l'assistance et toujours pas de MMS... On fait quoi la ?

Anonyme

Bonsoir Didier,

J e constate que suite à votre entretien téléphonique avec nos équipes techniques le 24/07/2013, les paramétrages MMS ont été effectués avec succès.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christelle M.

Bonjour, moi jai aussi un probleme avec les mms ils pnt beaucoup de mal a partir. Avant que je change de forfaits, j'avais l'option iphone mais depuis que jai recu ma nouvelle sim je n'ai plus cette option est ce que ca change quelque chose? Merci

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramétrages de votre iPhone disponible sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces informations.

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Cléa A.

Bonjour, j'ai un problème avec mes mms , j'en recois mais je n'arrive pas a en envoyer sauf quand je le fais en imessage ... Ma configuration mms est bonne , et j'ai rallumé mon iPhone ...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cléa,

Pouvez-vous vérifier que vos paramétrages sont bien semblables à ceux-là et que la connexion de données est bien activée ?

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Si c'est le cas, je vous invite à faire un test croisé, c'est à dire d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si cela fonctionne. Le test est simple, s'envoyer à soi-même un MMS permet de vérifier en même temps l'émission et la réception !

A Bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cléa A.

En effet j'avais rempli un champ que je devais laisser vide! Merci beaucoup

nelly L.

Bonjour
J attends tjr l appel de vos services
Mon absence de communication sur le site ne signifie que mon problème est réglé mais une attente patiament de vote appel
J ai entre temps essayer de réinitialiser mon iPhone avec iTune et réessayer l envoi de mms. Tjr même soucis
Selon le destinataire ça ne fonctionne pas. En particulier mon conjoint qui lui est sur un iPhone 5. Ma collègue qui reçoit mes mms est quant a elle sur un iPhone 4
Je cherche loin les éventuelle possibilité de ce problème mais ne le trouve pas
Quoi qu il en soit c est pas le réglage non plus sinon se serai tout le monde qui ne recevrai pas
Il faudrait chercher a comprendre comment cela fonctionne après l envoi ...il se perd dans le tuyau !!le

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cléa,

Je suis ravie de constater que vos paramétrages fonctionnent bien et que l'incident est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

Bon après-midi et à très bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nelly,

Je me permet de reprendre la suite de votre demande, Ali a bien demandé à notre équipe technique de vous recontacter suite à l'échec d'envoi et de réception de MMS depuis votre mobile.

Votre demande est toujours en cours de traitement, notre assistance technique met tout en œuvre pour vous recontacter rapidement.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite un bon après-midi,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki