Comment paramétrer mon LG L7 afin de recevoir les MMS?

Juliette D.

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour recevoir les MMS, même en suivant les instructions ça ne marche pas (tout en sachant qu'il est déjà paramétré pour le web). Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Juliette,

Pouvez-vous vérifier les paramétrages internet et MMS de votre mobile disponibles sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Juliette D.

Ça ne marche toujours pas, j'entre toutes des données j'enregistre et le point d'accès disparaît... De plus le numéro de ma boite vocale n'est pas le 777... Cordialement.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement le mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Fatima J.

J'ai exactement le même problème depuis un mois. De l'aide s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Fatima,

Avez-vous vérifié les paramétrages MMS et internet de votre mobile ?

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages et à sélectionner votre mobile. Si celui-ci n'est pas disponible, il suffit de cliquer sur l'OS c'est-à-dire le système d'exploitation sur lequel fonctionne votre téléphone (Androïd, Windows, iPhone,...) .

Une fois ces paramétrages effectués, n'oubliez pas d'enregistrer puis d'éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Fatima J.

Déjà fait et ça ne marche pas

Anonyme

Bonsoir Fatima,

Votre demande est déjà prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/482140-parametra...

Un rappel de nos équipes techniques a été programmé par Ali afin de vérifier les paramétrages de votre mobile.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Juliette,

Les services NRJ Mobile ne sont pas ouverts le dimanche.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, si vous n'avez pas de numéro (autre que votre mobile) auquel nos équipes techniques puissent vous joindre, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications au paramétrage MMS sur votre LG L7.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki