Cette question a été résolue

Comment je peux faire pour envoyer des mms gratuitement ?

Noémie M.

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour envoyer des mms gratuitement . Dois je faire un changement de forfait pour cela ?
Merci d'avance
Noémie M.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Actuellement vous bénéficiez de l'offre Ultimate v4 5 heures à 24,99 € n'incluant pas les MMS.

Je peux vous proposer une migration vers un forfait plus adaptés à vos besoins comme par exemple :

  • forfait Efficio 3h à 19,99 euros incluant les SMS/MMS illimités (hors numéros surtaxés, en France métropolitaine), 500 Mo d'internet,
  • forfait Efficio 24/7 à 28,99 euros incluant les appels/SMS/MMS illimités (hors numéros surtaxés, en France métropolitaine), 1Go d'internet et les appels illimités de la France vers les fixes de l'Union Européenne + Suisse + Andorre + Liechtenstein + Norvège + DOM + Amérique du Nord. Je constate que vous êtes cliente du groupe Crédit Mutuel-CIC, par conséquent, si vous êtes titulaire d'une carte de paiement du groupe, votre conseiller bancaire peut vous faire bénéficier d'une remise de 4 euros sur ce forfait. Le forfait reviendrait alors à 24,99 euros.

Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet suivant : https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Vous pouvez mettre en place la migration depuis votre Escape Client et l'avantage carte sera à demander auprès de votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki