Je ne recois plus les appels, on tombe directement sur ma messagerie . Pourquoi?

Amaury E.

Je ne recois plus les appels, la messagerie est directement envoyé et pourtant l'appels est affiché dans ma liste d'appels ? Pourquoi?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Amaury,

Cet incident peut provenir soit du téléphone soit de la carte SIM.

Afin de le vérifier, Pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone ?

D'avance merci de votre retour.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Vanessa C.

J ai le même problème. Pourrais tu me dire si on t a aidé ? Et comment résoudre le problème. Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Vanessa,

comme expliqué par William, le dysfonctionnement peut provenir du mobile ou de la carte SIM.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et également tester la carte SIM dans un autre téléphone (désimlocké). Cela va permettre d'identifier la source du dysfonctionnement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki