jai des difficultés pour me conecter a internet et 1fois sur 3 il me marque carte sim non valide! que faire?

Emmanuelle Yoann M.

reseau indisponible aucune conection, y me marque verifier les parametre de connection mai tt es correct

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Yoann,

Nous pouvons effectuer certaines vérifications sur votre téléphone.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Emmanuelle Yoann M.

bonjour j ai un samsung galaxy S3

Anonyme

Bonjour Emanuelle,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont saisie dans votre mobile?

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : Laisser le champ vide
Port : Laisser le champ vide
Nom d'utilisateur: Laisser le champ vide
Mot de passe : Laisser le champ vide
Serveur: Laisser le champ vide
MMSC : Laisser le champ vide
Proxy MMS : Laisser le champ vide
Port MMS :Laisser le champ vide
MCC : 208
MNC 26
Type d'authentification : Aucun
Type d'APN : Internet

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki