Cette question a été résolue

Je souhaite changer de fournisseur d'accès réseau ?

Gérard S.

Bonjour,
Après des échanges avec le SVP, j'ai pu constater, que mon fournisseur actuel (SFR, je crois), ne fonctionne pas correctement chez moi. Je suis en recherche réseau, dès que je bouge d'une pièce à l'autre, et mes communications sont coupées. Et je n''habite pas un château, loin de là, juste une maison en parpaing, du début des années 80.
Quand je suis à mon bureau, à La Défense, là tout fonctionne correctement, j'ai le plein de barrettes sur mon Iphone 4S.
Avant chez mon ancien opérateur, Orange, je n'avais ce genre de problèmes, chez moi.
J'ai cru comprendre, qu’éventuellement CIC Mobile, qui passe par NRJ Mobile, pouvait échanger ma carte SIM actuelle, avec une autre connectée au réseau Orange ?

Qu'en est-il ?
Et le cas échéant, je suis tout à fait preneur.

Merci de votre aide

Gérard

Anonyme

Bonjour Gérard,

Effectivement, l'offre Prompto Appels Illimités est disponible sur le réseau hôte Orange.

Cependant, ce type d'accord est donné par notre service technique, et suite une intervention de leur part, le remplacement de votre carte SIM serait nécessaire.

Je vous propose d'effectuer cette commande depuis votre Espace Client, et si l'anomalie persiste, un nouveau diagnostic technique sera possible.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki