Quand j'insère ma sim nrjmobile on me demande la clé de déblocage ms je ne l'ai pas, quelqu'un pourrait m'aider, svp?

Kim D.

Quand j'insère ma sim nrjmobile car changement de forfait on me demande la clé de déblocage ms je ne l'ai pas, quelqu'un pourrait m'aider, svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Kim,

Le message que vous m'indiquez correspond au message de déblocage de votre mobile. Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Toutefois, pour effectuer le désimlockage vous avez besoin des informations concernant la ligne à laquelle le mobile est rattaché et l'IMEI du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.
Bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki

gregory J.

j'ai le même problème avec un portable que j'ai acheté chez NRJ.
et je n'arrive a joindre aucun conseiller via le numero client 0969360200

Anonyme

Bonjour Grégory,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/528216-vaste-blague.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki