réception de mms ?

Nathalie J.

Je ne recois pas les MMS alors que dans le parametrage il y a bien marqué NRJ MMS avec un espace , est ce cela le problème ? merci

Réponses

Cindy L.

bjr j'ai le meme soucis j'ai configuré le parametrage mms comme indiqué mais impossible de recevoir et envoyer un mms avec le galaxy note ... as tu trouver la solution depuis ?

sylvette L.

J'ai également un problème sur un téléphone Alcatel OT-358, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms et encore moins me connecter à mes mails. A chaque tentative d'envoi ou récupération de mms, le téléphone indique abonnement "GPRS non souscrit". Que faire?
J'ai effectué la rentrée de données mms et internet mais rien à faire.

Anonyme

Bonjour Sylvette,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Sylvette,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le nom de l'APN n'a aucune importance, ce sont les paramétrages ensuite qui le sont. Avez-vous un message d'erreur lorsque vous recevez un MMS ? Car je constate que l'émission fonctionne et pour le vérifier un teste simple ; s'envoyer un MMS à soi-même. Vous utilisez le Nokia Asha 302 ?

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre test,

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je constate que l'assistance technique à déjà traité votre demande. Visiblement vous utilisez un mobile qui ne provient pas de NRJ Mobile, le technicien vous a invité à contacter le constructeur ou l'opérateur d'origine s'il est encore sous garantie pour mettre en place un service après-vente.

Le numéro pour contacter Samsung est le 01 48 63 00 00.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas de retour de votre part et je constate en consultant votre dossier que vous avez eu notre équipe technique en ligne et les paramétrages nécessaires ont été mis en place.

N'hésitez pas à revenir nous voir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

Bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki