Cette question a été résolue

Je ne comprend pas le fonctionnement des points pour un changement de mobile

Juste K.

Je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je veut changer de portable a l aide de mes points, mes points ne sont pas déduits du prix du telephone, donc avec mes 9500 points le prix du telephone est le meme que avec 0 points.

Et voila ce que cela m'affiche lorsque je suis a l étape du payment.

Votre téléphone portable
Sony Xperia S cityzi noir
9500 points + 278,00 €
Livraison Gratuite
Montant total de votre commande
278,00 €

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kévin,

Le tarif de 278,00 € proposé pour le renouvellement de mobile du Xperia S, tient compte de vos 9500 points.

Les tarifs "avec votre offre" sur votre espace client sont calculés avec vos points de fidélité.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Juste K.

Très bien, merci, mais je pense que cela aurai été plus judicieux de marquer.

372,00 € - 9500 points

Montant total de votre commande

278,00 €

PS : Vous ne pouvez pas me bénéficier d'un bonus de points pour ma fidélité.

Encore Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kevin,

Avec le programme de fidélité votre ligne se crédite de points tous les mois, de plus tous les 6 mois vous avez un bonus.

Au bout de 24 mois d'ancienneté du mobile vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile au même prix que les nouveaux clients en acquisition et cela sur votre ligne à partir du 12/12/2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki