Puis je modifier mon forfait ultimate v4 s ?

Soize C.

Je souhaiterais savoir si il me sera facturé des frais si je change de forfait avant un an, et y a t-il l'accès internet avec le forfait ultimate 3 h ?
Merci beaucoup

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Soize,

vous souhaitez passer sur l'offre: Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 3h, je vous confirme que l'on ne vous demandera pas de frais de migration. Sur cette offre il n'y a pas d’accès à internet.

Si vous cherchez une offre de 3h avec une connexion internet il y a :
Forfait Ultimate Speed E - 3h

3h de communication
SMS illimités
MMS illimités
500 Mo inclus d’internet 3G+ Au-delà de l'enveloppe incluse : navigations bloquées
Tarif: 19,99 €/mois avec engagement de 24 mois
Pas de frais de migration

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki