comment envoyer ou recevoir les mms avec Htc desire??? parametrage fait!

Michael D.

Bonjour, depuis changement carte Sim, et reparametrage des MMS, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien le réseau Eitelecom mais impossible d'envoyer ou recevoir les MMS. J'ai besoin d'aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Pensez également à redémarrer votre mobile.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Michael D.

Bonjour Amandine, comme indiqué dans ma question, j'ai déjà suivi le paramétrage indiqué dans le lien et également redémarrer plusieurs fois le mobile. Mais toujours pas de MMS. Comment faire??

Anonyme

Bonjour Michael,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je vous propose l'intervention de notre service technique.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki