pourquoi mon telephone me marque "phone freeze sim non disponible" apres avoir tapé mon code pin ?

Michael D.

Il s'agit d'un Samsung Wave 723

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Une vérification des paramétrages de votre mobile serait donc nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de transmettre votre demande à nos équipes techniques, je vous invite à me communiquer les informations suivantes:

  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne,
  • sa date de naissance,
  • le numéro IMEI du mobile (pour le récupérer il suffit de composer *#06# sur le clavier),
  • la marque et le modèle du mobile,
  • le message d'erreur rencontré lors du test,
  • un autre numéro de ligne sur lequel nos équipes puissent vous contacter.
  • Merci d'avance,

    Merci d'avance,
    Amandine, Conseiller Espace Wiki

Michael D.

Comment puis-je vous répondre de façon confidentielle sans que personne ne voit mes informations ?

Anonyme

Bonjour Michael,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation.

Le message précédent devait vous être envoyé en privé.

Je vous envoie immédiatement un message en privé sur votre mail personnel, il faudra ensuite simplement y répondre pour me faire un retour.

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Michael,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour procéder au déblocage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki