Cette question a été résolue

comment choisir les 3 numéros illimités sur le forfait ultimate v4s ??

Céliaa R.

j'ai pris l'option 3 numéros illimités a 5€ mais a aucun moment on me demande les numéros que je souhaite avoir en illimités..Comment faire ?

Merci :)

Anonyme

Bonjour Céliaa,

Pour pour renseigner vos 3 numéros illimités je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Aller sur http://www.clemobile.com et se connecter à l'espace client
  • Cliquer sur Gérer votre ligne puis sur vos numéros illimités
  • Cliquer sur Modifier
  • Renseigner le(s) nouveau(x) numéro(s) à la place des anciens ou dans les cases vides
  • Cliquer sur Valider
  • La modification sera effective à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thierry C.

oui il faud les metre