j'ai un Iphone 4s et il affiche systematique reseau indisponible qd je l'allume

Benoit C.

bonjour, j'ai un Iphone 4s et il affiche systematique reseau indisponible qd je l'allume. Il fini par trouver le reseau EI telecom apres un temps tres long. Pour infos j'etais avant sur Numericable (Bouygues) et je n'avais pas ce pb.

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Benoit C.

Bonjour
Mon numero est le
**********
Merci

Anonyme

Bonjour Benoît,

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de programmer un rendez-vous avec le service technique.
Toutefois, je vous informe qu'un technicien prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Benoit C.

bonjour Alicia,
merci pour votre réactivité à mon problème mais cela fait maintenant une semaine que j’attends le retour d'un technicien.
Le problème est que je ne suis plus fixe (a mon bureau la journée) est il possible qu'il m'appelle le soir apres 17h?

Ou, est ce que je peux moi vous appeler? Je ne peux pas rester longtemps comme ça vous comprenez bien.

merci de votre compréhension et j’espère a très vite.