Depuis que j'ai insere ma nouvelle carte SIM, mon tel indique "reseau indisponible". Que faire ?

celine F.

J'ai choisi de changer de forfait au sein d'NRJ mobile. Je devais insere ma nouvelle carte SIM le 20 juillet. Je n'ai pu le faire que le dimanche 22 et depuis, je ne peux plus emettre n'y recevoir d'appel de SMS, MMS, de mail.
Cela fait déjà 3 jours que je suis bloquée, je pars en vacances dans 2 jours, merci de me repondre rapidement !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

MICKAEL C.

Bonjour Céline,
Votre problème a t-il était résolue ?
Cordialement,
Mickael

celine F.

Bonjour Mickael,
Non mon probleme n'a toujours pas été resolu. J'ai fait bloque les prélèvements et envoyé un courrier de resiliation aujourd'hui !!
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Céline,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je constate qu'un conseiller technique vous a contacté le 29 Juillet, vous n'étiez pas joignable.
Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation, elle est en cours de traitement.
Je suis désolée des désagréments causés.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki