Cette question a été résolue

quel est le cout des données mobiles pour le kirghizstan ( le Mo ?)

eric G.

Quel est le coût du méga-octet de données internet facturé par les opérateurs du pays Kirghizstan ?

Anonyme

Bonjour Éric,

Je vous informe que le coût des navigations internet dans la Zone 3, zone dans laquelle se trouve le Kirghizstan, s'élève à 0,015 €/Ko.
Par ailleurs, nous vous confirmons que l'Option Internationale (avec web) est bien active sur votre ligne depuis le 9 Mai 2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki