probleme de réseau réguliers?

laurianne P.

bonjour, je suis cliente Crédit mutuel. J'ai pris un abonnement sans engagement chez vous au mois de mars. Depuis, j'ai constamment des problèmes de réseau, même en plein centre de paris il m'est arrivé de ne pas avoir de signal. Pire encore de façon régulière le téléphone capte un signale maximum mais affiche "réseau indiponible". Je dois éteindre et rallumer mon téléphone pour que ça passe (et cela ne vient pas du téléphone: j'ai vérifié avec un autre). Je n'ai jamais réussi à paramaétrer mon sony ericsson U100 pour les mms, quand aux sms et messages du répondeur ils me parviennent souvent plusieurs heures (voire plusieurs jours après). Enfin la banque devait créditer mon compte de 50 euros pour m'inciter à changer d'opérateur... je n'ai jamais reçu cette somme. Existe-t-il une solution pour que je puisse téléphoner sans tous ces problèmes de réseau?
dans le cas contraire merci de me communiquer la procédure à suivre pour résilier mon abonnement.

Réponses

Julien J.

C'est exactement la même chose pour moi ! J'habite dans l'est et j'ai souvent des déconnexion réseau, je ne peux plus envoyer de messages, ou je ne peux plus surfer sur internet... Cela devient vraiment pénible !
En ce moment je ne reçois même plus les SMS même en redémarrant mon portable, je ne sais plus quoi faire !

Anonyme

Bonjour Laurianne,

Les dysfonctionnements que vous rencontrez sont effectivement liés au réseau de votre offre.

L'intervention de notre service technique est possible afin qu'un diagnostic soit effectuée.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Concernant le remboursement de 50€, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une offre de remboursement svp ?

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous propose, comme Laurianne, de poursuivre notre échange en privé afin de demander l'intervention d'un technicien.

Un test de couverture réseau pourra être mis en place.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé des dysfonctionnements rencontrés sur votre ligne et de vos disponibilités. Vous serez prochainement contactée afin qu'un test de couverture réseau vous soit proposé.

Concernant le remboursement de 50€, pouvez-vous m'indiquer si votre agence bancaire vous a invité à constituer un dossier avec certaines pièces justificatives ?

S'il s'agit d'une offre interne sans constitution de dossier, je vous invite à vous rapprocher de l'agence bancaire afin d'obtenir davantage d'informations.

Merci d'avance. Bonne soirée
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer un test de couverture réseau.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Julien J.

Très bien, j'attend votre contact.

cantchita C.

Bonjour

C'est pareil pour moi et encore plus depuis quelques jours, je dois sans arrêt éteindre et rallumer et même parfois, je reste sans réseau.
De plus, j'ai souvent un R qui apparait au dessus de barres de réseau et parfois même un triangle jaune à gauche de mon écran.
Y'a t-il une solution?
Merci

laurianne P.

après divers entretiens téléphoniques avec le service client le problème a finalement été réglé: ils m'ont finalement envoyé une nouvelle carte SIM et depuis plus de soucis; Un peu frustrée d'avoir subi 6 mois de galère alors que la solution était si simple mais bon, ça fonctionne!

Anonyme

Bonjour Laurianne,

C'est parfait ! Je suis ravi que le dysfonctionnement ne soit plus d'actualité.

Vous pouvez désormais profiter pleinement des services de votre offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cantchita,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est probablement lié au réseau.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand avez-vous des difficultés de réception de réseau svp ?

Pouvez-vous également faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si les services fonctionnent correctement ?

Ce test me permettra d'identifier l'origine de l'anomalie.

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki