Cette question a été résolue

Comment desimbloquer on ancien portable NJR MOBILE ?

nivin P.

Bonjour,

j'ai appelé l'assistance au 675 200 pour desimbloquer mon ancien portable njr mobile, OR l'assistance me dit que je ne peux effectuer cette opération sans passer par l'espace wiki. Apparemment, le technicien doit m'appeler après avoir vu ma question sur le site car mon forfait n'inclut pas l'assistance téléphonique (je paye 19€90 par mois, ce qui m'étonne grandement)

DONC, un technicien pourrait-il m'appeler pour desimbloquer mon portable ?

MERCI, quel système fort pratique.

Anonyme

Bonjour Nivin,

Effectivement, vous êtes titulaire de l'offre Woot qui ne comprend pas le Service Clients par téléphone.

Pour désimlocker votre mobile, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Un technicien vous contactera pour mettre en place l'action nécessaire.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour désimlocker votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nivin,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Vous me précisez que le désimlockage de votre mobile a bien été effectué avec notre service technique.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki