délai de traintement de commende en ligne

Pablo G.

bonjour , je n'ai pas reçue de émail de confirmation pour ma commande passé samedi 20 juillet 2013 , du coup je ne peut pas vérifier l'adresse de livraison car j'ai un doute sur celle ci , quand es-que je recevrai le mail ? cordialement .

Réponses

xavier B.

comme d'habitude la réponse de chez nrj mobile sera la patience... et absolument rien d'autres, enfin si la commande a bien été prise en compte..

Anonyme

Bonjour Pablo,

Votre commande de renouvellement de mobile a bien été enregistrée le 20 Juillet 2013.

L'email de confirmation avec le lien Colissimo permettant de suivre l'acheminement de votre colis est envoyé automatiquement le jour d'expédition de votre commande.

Celle-ci sera expédiée sous peu de temps (généralement 48 à 72h ouvrés à compter de la date de commande).

Je vous envoie immédiatement un mail en privé afin de vous confirmer l'adresse de livraison.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

VINCENT B.

Comme le dit Xavier B., prenez votre mal en patience. A moins que votre problème ait la chance d'avoir été déjà résolu. Bonne chance, en tout cas et, surtout, ne cédez rien. Rappelez sans cesse, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.

Cordialement.