Codes de restriction?

Huguette V.

Bonjour, je souhaiterais donnez mon ancien portable ( Nokia 2330 classic), acquis chez vous, à mon fils. Malheureusement, lorsqu'il a mis sa carte sim, on lui à demandé un code de restriction. Comment pouis-je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Huguette,

Votre mobile doit effectivement être désimlocké pour fonctionner avec la carte SIM de votre fils.

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne NRJ Mobile ?

Cela me permettra d'avoir un visuel sur les informations de votre ligne.

Merci d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Huguette V.

Bonjour Ali, mon profil wiki à été mis à jour. Souhaitez vous que je vous donne l'imei. Je suis cliente en carte prépayé.

Anonyme

Bonjour Huguette,

J'ai désormais un visuel sur votre ligne et je vous remercie.

Le numéro IMEI sera bien nécessaire, je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Huguette,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et contactera votre fils dans les meilleurs délais afin de procéder au désimlockage de son mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki