Cette question a été résolue

le forfait voyage souscrit le 17 juillet est-il valable 1mois jusqu'au 16 aout ou seulement jusqu'à fin juillet ?

Catherine F.

le renouvellement de mon option voyage à activation immédiate aura lieu le 17 aout ou le 1er aout ?

Anonyme

Bonjour Catherine,

Le système de l'option Voyage se base la tacite reconduction. Elle se désactive si vous en faites la demande.

Votre date anniversaire étant le 2 Août 2013, le renouvellement de votre option interviendra le 2 de chaque mois, quel que soit la date à laquelle vous l'activez.

Je constate sur votre ligne qu'aucune option Voyage n'est active.

Attention, les options Voyages et Internationales sont indépendantes. Les options internationales sont gratuites et permettent uniquement l'utilisation technique des services depuis et vers l'étranger.

Souhaitez-vous activer une option Voyage et internationale ?

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki