Cette question a été résolue

sim activée , mise en service?

sebastien M.

pour faire suite que j'ai bien activée la sim depuis samedi 15h et que je laisse le telephone eteind en testant toutes les 2h.en atttente!

Anonyme

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne fais actuellement l'objet d'une suspension pour vol.
Aussi, suite à l'activation de votre nouvelle carte Sim, je procède à la remise en service de cette dernière. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile une nouvelle fois afin de retrouver l'usage de celui-ci.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki