suede les appels vers la france sont ils gratuits

caroline B.

j'ai un forfait prompto appels illimités je pars en suede les appels vers la France fixe et mobile sont ils gratuits?

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

L'offre Prompto ne permet pas d'utiliser les services de votre offre gratuitement depuis la Suède. Vous pouvez appeler en illimité depuis la France vers les fixes de la Suède mais l'inverse est facturé en hors-forfait en fonction des tarifs de la brochure suivante (pages 9 à 11) :

https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Notre opérateur propose une option Voyage qui peut vous satisfaire. Pour 5 ou 7€, vous pouvez bénéficier respectivement de 30 min ou 1h d'appels depuis la Suède vers la France. Vous avez dans ces deux options 60 SMS disponibles à utiliser de la Suède vers la France par exemple.

Souhaitez-vous activer l'une de ces options ?

Je vous précise qu'une option Internationale, indépendante des options voyages et gratuite, doit être activée sur votre ligne pour vous permettre techniquement d'utiliser votre forfait à l'étranger.

Je vous propose donc, de choisir l'option à mettre en place :

  • option internationale avec blocage Web à l'étranger (recommandé)
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger (avec alerte ou blocage),
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger sans aucune limitation.

Pouvez-vous également mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne NRJ Mobile svp ?

Merci d'avance. Bonne journée.
Ali, Conseiller Espace Wiki