Cette question a été résolue

Comment recevoir et emettre des appels du canada ?

Pierre R.

Bonsoir
Je pars dans 10 jours au Canada et j'aimerai pouvoir recevoir des appels et des SMS, de France et éventuellement en émettre du Canada.
J'ai un forfait Woot à 19 euros.
J'ai regardé dans mon espace client: il y a un chapitre voyage mais qui ne concerne que l'Europe.
Dans l'espace Wiki, j'ai vu qu'il y a une option international, mais je ne vois pas comment l'activer.
Pouvez vous me dire comment activer l'option international avec blocage internet et combien coutent les communications à l'émission et à la réception pour le Canada.
Merci
Pierre

Anonyme

Bonjour Pierre,

Il est possible, auprès de notre service, d'activer une option internationale vous permettant d'utiliser les services de votre offre depuis le Canada.

Je vous propose donc, de choisir l'option à mettre en place :

  • option internationale avec blocage Web à l'étranger (recommandé)
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger (avec alerte ou blocage),
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger sans aucune limitation.

Ces options sont gratuites.

La tarifications des services sont disponibles dans la brochure suivante (pages 8 à 10) :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci d'avance pour votre réponse.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pierre R.

Pouvez vous activer l'option internationale avec blocage Web à l'étranger pour mon compte?
Merci
Pierre

Anonyme

Bonjour Pierre,

Et merci pour pour retour.

Je viens d'activer votre option internationale avec blocage Web. Elle sera effective dans un délai de 24h maximum. A ce moment-là, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous rappelle que l'utilisation de vos services à l'étranger implique une facturation hors-forfait en fonction des tarifs dans la brochure disponible ci-dessus.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki