Cette question a été résolue

Comment fonctionne l'option voyage ? Est-elle valable aux Açores ?

Thomas J.

Bonjour,
Je vais partir en vacances aux Açores. Pouvez-vous m'indiquer l'option à activer si je souhaite pouvoir recevoir et émettre appels et surtout sms? L'option 30 minutes d’appels et 60 SMS en UE et Suisse à 5€/mois me permet-elle cela? Est-il possible d'y souscrire que pour un seul mois? Comment fonctionne les MMS? Sont-ils décomptés de cette option (en comptabilisant plusieurs SMS)?
Merci pour ces précisions.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Dans un premier temps, je vous informe que l'Option Internationale (avec web) est bien active sur votre ligne depuis le 14 Juin 2013. Vous avez ainsi la possibilité d'émettre et recevoir des communications depuis l'étranger. Internet à l'étranger est actuellement accessible au tarif de 0,54 €/Mo.
Par ailleurs, je vous confirme que les Açores est un archipel rattaché au Portugal. Par conséquent, l'Option Voyage est attractive vous concernant. Pour d'avantages d'informations, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-etranger-....
Concernant les MMS, je vous informe qu'ils sont décomptés de l'option SMS (1 MMS = 3 SMS).

Merci par avance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki