changement de titulaire de compte

fanny B.

Bonjour, mon père est titulaire de mon compte mais je souhaite maintenant faire modifier ça pour être titulaire de ma ligne. Comment faire? Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fanny,

Vous pouvez effectuer un changement de titulaire et/ou de payeur depuis votre espace client.

Sur l'espace client : dans "Vos informations personnelles"
soit "coordonnées titulaire" puis modifier
soit "coordonnées bancaires" puis modifier
en fonction de la modification.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Ghyshiro M.

Bonjour comment puis je faire la demande de changement de titulaire, je suis l utilisateur ? A qui demander la documentation à retourner ? Egalement le changement de coordonnées bancaire à été effectué le prélevement s effectue sur mon compte mais pas le nom qui est resté celui du titulaire. Comment procéder puisque sur le site ce n est pas possible en raison semblerait il d une demande en attente ?
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Ghyshiro,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/557300-formulair....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki