Pourquoi je ne peux pas changer de mobile alors que j'ai des points de fidélité?

Benjamin G.

J'ai actuellement 9086 points et je ne peux pas changer de portable, pourquoi?
Je vais changer de forfait le 23 aout 2013, est-ce une raison qui fait que je ne puisse pas changer de mobile?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Effectivement une migration est prévue sur votre ligne pour le 23 août. C'est pour cela que vous ne pouvez pas commander de renouvellement de mobile.

Cependant le renouvellement de mobile n'est pas compatible avec l'offre sur laquelle vous migrez. L'offre est une offre sans engagement alors que le renouvellement de mobile réengage.

De ce fait vous ne pourrez pas effectuer de changement de téléphone en restant sur cette offre.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Benjamin G.

Bonjour William,
Merci de votre réponse.
Donc si je comprends bien, mes points de fidélité ne servent à rien tant que je resterai sur cette offre ?

Finalement les points de fidélité servent seulement à avoir des réductions de prix sur les mobiles uniquement lorsque l'on change de forfait avec un engagement !?

Du coup, est ce que je perds mes points, stagnent-ils ou continueront-ils à augmenter ? Et puis-je 'en servir et si oui comment ?

Cordialement
Benjamin

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Vos points de fidélité ne peuvent effectivement pas être utilisés si vous êtes sur cette offre.

Cependant, ils ne sont pas perdus. Vous les conservez mais ils n'augmentent pas.

Si dans le futur vous souhaitez repasser sur une offre avec engagement, en faisant un renouvellement de mobile, le prix de ce dernier sera le même qu'en nouvelle souscription.

Lors de ce changement vos points sont remis à zéro.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki