comment parametrer galaxy note 2 pour internet et MMS?

nicolas J.

Bonjour, apres avoir suivit les tutos pour parametrer mon mobile avec internet et MMS il ne ce passe toujours rien, j'ai redemarré le téltéphone plusieurs fois mais rien n'y fait donc pourriez-vous m'aider svp! j'ai un galaxy note

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Support Technique lors de votre appel auprès du Service Client. De ce fait, votre demande de paramétrage est-elle toujours d'actualité ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Catherine G.

je ne c'est pas comment paramétré mon Samsung note 2

Anonyme

Bonjour Catherine,

Les paramètres demandés vous ont été envoyés par SMS.
Il suffit de suivre les instructions des 2 SMS pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, il faut utiliser le code suivant : 0000
Enfin dès que les manipulations sont effectuées, il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki