Problème d'accès internet et mms sur Samsung Galaxy S2 I9100p?

Romain B.

Bonjour,

Je suis passé sur C le Mobile récemment, et je n'arrive toujours pas à avoir un accès à internet ou aux mms. Pour infos, j'ai suivi les paramétrages proposés sur l'espace wiki, mais rien n'y fait. Je suis actuellement sous Resurrection Remix JB version 3.1.3 et voici les paramètres apn de mon mobile:

Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Proxy : non défini
Port: 0
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini
MMSC: non défini
Proxy MMS: non défini
Port MMS: non défini
MCC: 208
MNC: 26
Type d'authentification: aucune
Type d'APN: internet
Protocole APN: IPV4
" " " en itinérance: IPV4
Réseau: non spécifié

De même, concernant les MMS:

Nom: NRJMMS
APN: mmsnrj
Proxy: non défini
Port: non défini
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini
MMSC: http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 26
Type d'authentification: PAP
Type d'APN: mms
Protocole APN: IPV4
" " " en itinérance: IPV4
Réseau: non spécifié

Les caractères sont identiques à ceux rentrés dans le mobile (en ce qui concerne majuscules et minuscules)

Merci d'avance!

Réponses

Bonjour Romain,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invote à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un très bon après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Romain,

Je vous informe que je viens de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Romain,

Afin de traiter votre demande, vous avez la possibilité de joindre le Service Client au 09 69 360 200 depuis un autre poste que votre mobile et de demander à être mis en relation avec un technicien qui pourra vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki