Cette question a été résolue

reseau cellulaire innacesible

Shéhérazade M.

je viens d’insérer ma nouvelle carte sim et l'onglet réseau cellulaire est inaccessible, comment faire car je ne voit nulle part dans mon forfait ou activer le fait que j'ai un iphone 4? merci d'avance pour votre aide

Virginie S.

Equipe

Bonjour Shéhérazade,

Je constate qu'une option "Avantage iPhone" doit être activée sur votre ligne afin de pouvoir accéder au réseau de données cellulaires. Sa mise en place a été faite ce jour et est gratuite. Un délai de 24h est nécessaire pour la bonne prise en compte de l'option.

Je vous invite à redémarrer votre iPhone sous 24h pour pouvoir activé le réseau de données et accéder à internet, envoyer des MMS.

Une connexion sur iTunes est également nécessaire lorsque vous changer de carte SIM, opérateur et réseau avec un iPhone.

N’hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire pour poser vos questions,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki