On part en espagne mon portable passera t il et mes appelle entre pOrtable de la meme famille son t il graduit?

Nathalie B.

Si je téléphone a ma fille resté en france nous en espagne avons nous les meme avantages gratuité entre portable de la meme famille

Réponse

Bonjour Nathalie,

Les appels illimités au sein d'un groupe famille sont possibles uniquement en France Métropolitaine.

Si vous souhaitez contacter votre fille depuis l'Espagne, je vais vous activer l'option internationale (blocage web). Il s'agit d'une option gratuite qui vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Celle-ci sera active dans un délai de 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile passé ce délai.

Pour émettre des appels ou des SMS depuis l'international vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0.

Exemple : 0033 6 35 57...

Les usages effectués depuis l'Espagne sont tarifés de la façon suivante :

  • Appels émis vers la France : 0,29 € la minute,
  • Appels reçus en Espagne : 0,08 € la minute,
  • SMS émis vers la France : 0,10 € par SMS,
  • SMS reçus : Gratuit,
  • MMS émis : 0,84 € par MMS,
  • MMS reçus : 0,84 € par MMS.

Aussi, je vous invite à personnaliser le code secret de votre répondeur vocal car ce dernier est nécessaire pour la consultation de votre boîte vocale depuis l'étranger. Pour se faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 888,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 1,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki