Forfaits sans engagement

Antoine L.

Bonjour,
je voudrais savoirs plusieurs choses sur le forfait sans engagements vu que pour le moment je suis sur un forfait bloqué qui ne me convient plus.. seul problème c'est que je me suis réengagé en avril dernier et la je voudrais partir sur le forfait sans engagement sous peu esque faut-il que j'attende la fin des 2 ans d'engagement pour changer ou non? et si je pars sur un forfait sans engagement je cumulerais toujours des points pour changer de mobile?
D'avance merci :)

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine,

je constate que vous avez souscrit en agence bancaire, si vous souhaitez migrer vers une offre sans engagement il y a l'offre C-Le Mobile Prompto.

Offre à 19,99 euros ou 15,99 avec l'avantage détenteur carte de paiement qui peut être mis en place par votre chargé de clientèle.
Il faut être à moins de 6 mois de votre date de fin d'engagement pour être éligible à cette migration soit à partir du 05/12/2014.

Le forfait Prompto ne permet pas d’effectuer un renouvellement de mobile et le cumul des points fidélité prend fin.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Antoine L.

Daccord merci de votre réponse. Sinon je regardais le forfait ULIMATE SPEED 3H a 19.99 par mois la pareil il faut que j'attende les 6 mois de fin d'engagement ou non? vu que je voudrais changer rapidement d'offre et de mobile
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine

Pour les forfaits avec engagement vous n'avez pas à attendre ce délai. Vous pouvez migrer vers l'offre Forfait Ultimate Speed E - 3h via votre Espace client :
Menu> Votre Offre / Gérer votre forfait / Modifier.

Cette migration sera ré engageante et vous aurez une nouvelle carte sim.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Alexis D.

Antoine, un conseil : ne prend surtout pas de forfait chez cet opérateur ! Fuis le ! j'èspère pour toi que tu n'a pas encore fait ton choix, lis bien toute les pages que tu verra ici tu verras beaucoup de mécontentement !

Antoine L.

Non j'ai pas encore changer..
comment ca il y a des mécontentement?

Alexis D.

Oui va voir un peu les problèmes de réseau et tout ceux qui on migrer vers ce forfait et qui le regrette (va dans les rubriques assistance et/ou mobile paramettrage) bref tu n'aura pas non plus de service client par téléphone tout ce fait ici, je te laisse imaginer si comme moi tu as un problème urgent... Va voir d'autres opérateur plus sérieur comme B&you ou red de SFR, bref des opérateur quand même un peu plus sérieux que El Télécom (NRJ)... Tu payera le même prix, mais tu aura la qualité en plus, tu devrais pouvoir calculer le prix d'un basculement vers un opérateur grace a ton numéro RIO (renseigne toi sur internet). En espérant t'avoir décourager de prendre cet opérateur afin de ne pas vivre les même problèmes que plusieurs personnes rencontre ici !

Christophe G.

Equipe

Alexis,

L'Espace Wiki est une plateforme d'entraide communautaire, il est donc tout à fait normal que des clients rencontrant des difficultés dans l'utilisation de leur ligne y postent des messages.

Votre ligne a été activée le 31/07 vers 17h30, vous avez posté votre premier message à 18h30, il a été assigné à un conseiller dans les heures qui ont suivi : il va vous contacter dans les plus brefs délais pour procéder au désimlockage de votre mobile.

Si vous persistez à poster des messages insultants et non confirmes à la charte de l'Espace Wiki, je procéderai à leur suppression, voire à votre exclusion de cette plateforme.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous informe qu'une réponse a été apportée à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/528975.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki