Est il normal que j'ai déjà une facture a payer a la fin du mois?

Jessica R.

Bonsoir,

Je me permet de vous poser cette question: est il normal qu'en ayant souscrit mon forfait le 18 juillet chez vous, que le 29 juillet on me prélèves déjà un mois de forfait entier, alors que ça fait même pas deux semaines que j'ai le forfait?

Ayant eu le service client au téléphone, il me dise que c'est normal vu qu'il compte du 18 au 18 par exemple...alors que ça fait même pas un mois que j'ai le forfait!!!!

Ensuite je trouve ça inacceptable de votre part de me prélever le 29 alors que j'ai pas utiliser mon forfait durant un mois... Et surtout de facturer 5€ pour changer la date de prélèvement!!!!

Sachez que je regrette d'avoir souscrit un abonnement chez vous et que si vous me répondez que c'est normal, je vais allez voir ailleurs!!!! Faites un geste commercial au moins ou faites moi payer la première facture fin août ou début septembre!!!!

Bonne soirée

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je comprends votre mécontentement.

Votre ligne a été activée le 18 Juillet 2013.

Comme chez d'autres opérateurs, vous payez tous les mois votre forfait à l'avance. Votre facture du 19 Juillet 2013 et prélevée dix jours plus tard correspond bien à la période du 18 Juillet 2013 au 17 Août 2013.

Ce fonctionnement ne peut malheureusement pas être modifié.

Je vous confirme également que la modification de votre date de prélèvement est une action facturée 5€. Si vous êtes d'accord, pouvez-vous m'indiquer à quelle date souhaitez-vous être prélevée svp ?

Merci de votre compréhension. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jessica R.

Bonjour,

Merci pour vos explications, mais bon votre collègue au téléphone me l'avais pas dit ça que c'était de juillet a aout...
Sinon oui, faut changer la date de prélèvement au 9 de chaque mois...Mais, un soucis se pose...Là, j'ai pas les moyens de payer cette facture,vu que c'était pas prévu,je l'ai pas compter dans mon budget...y'a t'il possibilité de payer cette facture aux alentours du 9 justement et de me laisser la ligne ouverte...

Je suis en recherche d'emploi,j'ai besoin de mon téléphone pour que l'on me contacte....

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je peux modifier votre date de prélèvement au 8 de chaque mois. Pour des raisons techniques, une marge d'erreur de 1 jour peut intervenir, c'est à dire que vous pouvez être prélevée entre le 7 et le 9 de chaque mois. Est-ce que cette date vous convient ?

Malheureusement, je ne peux pas annuler le prélèvement du 29 Juillet 2013 car il est déjà programmé. Si ce prélèvement n'est pas honoré, il sera possible de régler votre facture en retard mais votre ligne sera probablement suspendue quelques jours.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jessica R.

Bonjour,

Bon...Effectivement je n'ai pas le choix, donc changer la date de prélèvement au 8...
Mais sachez qu'a la rentrée je change d'opérateur,car depuis que je suis chez vous,je n'ai que des soucis et ca ne fait que deux semaines....

Et au sujet de mon problème Imessage,personne ne m'as toujours pas appeler,donc comme d'habitude je vais le faire....
Je suis moi aussi dans la vente, et moi quand je dis un truc,je le fais.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je viens de procéder au changement de votre date de prélèvement qui sera désormais effective le 8 de chaque mois.

La facturation de cette acte (5€) sera présente sur votre facture du 20 Août 2013.

Je comprends votre mécontentement, cependant votre dossier a bien été remonté auprès de notre service technique. Vous serez très prochainement contactée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki