ma batterie samsumg galasy s3 mini ne tient pas la charge?

Mireille A.

Mon téléphone se décharge en moins d'une journée sans utilisation particulère: pas de connexion internet hors celle programmée (mise à jour météo ...) pas de longue conversation téléphonique, pas d'envoi mms, .... Le Samsung Wave que j'avais, restait chargé au moins 3 jours. Est-ce normal? Faut-il changer de batterie ? dois-je vous le retourner et en demander un autre?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mireille,

Cette anomalie peut provenir soit du téléphone soit de la batterie. Pour le vérifier, il faudrait réaliser un test croisé à savoir mettre une autre batterie dans votre téléphone.

Avez-vous la possibilité de faire ce test ?

Merci de votre retour et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki