Envoi sms surtaxés impossible Forfait Prompto E, que faire ?

maude M.

Depuis le changement de mon forfait pour le Prompto E et le changement de carte sim, je ne peux plus envoyer de sms surtaxés. Pourquoi ? Et comment régler ce problème au plus vite ?

Le problème ne vient pas du téléphone car je n'en ai pas changé et que cela fonctionnait très bien avant. (mobile HTC)

Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maude,

Le service est en cours d'ouverture concernant votre offre pour l'envoi de SMS surtaxés mais certains numéros fonctionnent.

Pouvez-vous me donner le(s) numéros(s) concerné(s) afin que je vérifie l'ouverture des services?

A bientôt sur Wiki, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

maude M.

Bonsoir Virginie et merci pour votre réponse.

Les numéros concernés sont des numéros courts tels que 81083 et 81156 (prioritairement) et des numéros comme 81221, 71313, 72500, 74600, 81027, 81015. Ce sont tous les numéros courts que j'ai pour habitude d'utiliser et qui ne fonctionnent plus depuis mon changement de SIM, me donnant comme réponse ce message : "Ce service est actuellement indisponible."

Bonne soirée

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maude,

Parmi les numéros communiqués certains devraient fonctionner (81083, 81221, 81015) et concernant les autres de votre liste le service est en cours d'ouverture, ils seront disponible dans quelques semaines.

Je vous propose de continuer cette conversation en privé afin de demander que notre équipe technique vous recontacte directement.

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maude,

Je n'ai pas de nouvelles de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre à mon dernier mail en privé pour que je puisse communiquer à l'assistance technique un numéro de téléphone ou nous pourrions vous joindre.

En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maude,

Je n'ai toujours pas à ce jour de retour de votre part. Je vous invite à répondre à mon dernier mail si votre incident persiste afin de transmettre votre demande à notre service technique.

En attendant je vous souhaite un bon après-midi, n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki